Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER

Aller en bas 
AuteurMessage
Wearon
Officier
Wearon


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

A LIRE AVANT DE POSTULER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER   A LIRE AVANT DE POSTULER Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:34

Bonjour et bienvenue, si tu lis ce guide c’est que tu as envie de postuler chez nous. Pour ce faire nous souhaitons mettre au claire dès à présent certains point sur toi et ton personnage que nous voulons voir apparaitre dans ta candidature.


- Votre personnage :

o Le nom de votre personnage
o La race de votre personnage
o La classe de votre personnage

- Votre personnage IRL :

o Vos Nom et prénom
o Age
o Emploi / Etudes
o Hobbies

- Notre Guilde :

o Vos disponibilités
o Vos motivations


Maintenant tu te demande peut être comment rédiger ta candidature ou peut être comment rendre ta candidature tout aussi intéressante que les autres.

Pour cela je t’invite donc à lire ces quelques lignes qui ont pour but de t’éclairer surla rédaction d’une candidature.
Il est évident que ne garantitn en aucun cas une réponse favorable.

Tout d'abord, avant de commencer à rédiger ta candidature poses toi quelques questions que nous serions peut être amené à te poser et qui te permettront aussi de savoir si la guilde te convient.

Voici quelques exemples :


* Comment as-tu découvert notre guilde ? Pourquoi l’as-tu choisie ?
* Qu’est ce que je pourrais apporter à la guilde ? Qu’est ce que la guilde pourrait m’apporter ?
* Est-ce que mes horaires de jeu correspondent à l’attente de la guilde ?
* Comment je trouve mon niveau de jeu ?

Maintenant si tu es toujours d’accord pour postuler nous allons passer à la rédaction de ta candidature.

Tout d’abord une bonne candidature doit être :

- Lisible et agréable à lire
- Complète
- Accrocheuse et convaincante


Contenu de ta candidature :

Commence par présenter :
Ton personnage en n’oubliant pas les points cités plus haut et
rappel toi que nous n'avons noté que les informations que
nous voulons impérativement savoir, il serait donc bon de rajouter
d’autres informations sur toi ou ton personnage.
Fais de même pour ta presentation IRL et réponds aux questions sur notre guilde.

Relie ta candidature et demande toi si tu as été suffisamment convaincant et accrocheur. Si ta candidature est lisible, complète et agréable à lire.



J’espère que ce post t’auras aidé et que nous te verrons bientôt parmis nous. Si jamais vous avez des questions à nous poser les officiers sont à votre disposition en whisp, pm, email et msn pour les chanceux Wink.



*IRL : In Real Life, literalement traduit en francais par "Dans la vrai vie".
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser