Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foire à Idées !!!

Aller en bas 
+3
Weasky
Anyalie
Huma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:16

Tu as une idée qui allumerait une lampe à pétrole ?! Une idée qui changerait le cours du monde ? Ou juste une idée pour faire avancer la guilde UnÐerTake ? He Bien on t'écoute !!!

Se post est la pour que toutes personnes ayant envie de partager quelque chose qui pourrait améliorer notre jeune et amicale guilde puisse le faire, car ici elle sera observé, soupesé, analysé voir Améliorer avec tous les honneurs qu'elle mérite !

Foire à Idées !!! Superdupont-we-need-you

Revenir en haut Aller en bas
Anyalie
Kikoolol
Anyalie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

Voilà, j'ai remarquer que dans la partie "classe" il y avait le topic guerrier, je pense qu'un sous forum pour les guerriers (et toutes autres classes) serait plus appropriée pour pouvoir crée plusieurs topics au sein même de ce sous forum sans flooder et pour une naviguation plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:04

Très bonne idée, je vais faire ca dans la journée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anyalie
Kikoolol
Anyalie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:02

Sinon Anhador et moi on à pensé à un roster de guilde pour pouvoir voir le stuff à plus haut lv, bien sûre sa urge pas mais c'est toujours bon d'y pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:05

Tu as raison pour l'instant c'est pas trop utile, mais ca pourrait être quelque chose de sympa a faire quand même !
Vous avez carte blanche pour faire ce dont vous avez envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weasky
Officier
Weasky


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:08

Oui il me semble qu'Armenias va s'occuper du Webroster.

Anyalie si tu pouvais lui faire parvenir ton ftp.

La webroster inutile pour le moment peut être mais l'avoir maintenant permettrait de se familiariser tout de suite avec.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:16

Mais stop poster quelque secondes apres moi sans regarder quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armenias
Officier
Armenias


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

Je m'occuperais certainement du roster, pas de suite, car l'utilité n'est pas encore la, et puis parce il faut que je me renseigne rapidement avant. Si d'autres sont pressés, libre a eux de le faire a ma place =)
Revenir en haut Aller en bas
Zipette
Membre
Zipette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:58

Moi je propose de donner des cours de français aux gens qui parlent le SMS. Faut avouer ça pourrait être utile quelques cours de grammaires et d'orthographes, et ça serait plus agréable à lire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:19

Ok, je note *Praiparé un courre de franssai*

Si sera tout ? XD


PS: OMG LOVE TON AVATAR ZIPETTE BATTLESTAR > ALLLL
Revenir en haut Aller en bas
Zipette
Membre
Zipette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

Ouais ce sera tout sieur Huma, enfin non tu peux créer plus de sections pasque là à part le recrutement et la taverne y'a rien Crying or Very sad

elephant elephant elephant pig J'adore Rolling Eyes

Battlestar c'est ma grande découverte j'ai hâte de voir la saison 2 en entière mais ces cons chez M6 ils pensent qu'a l'audience et pas à la grandeur de cette oeuvre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

Tu as acces qu'aux forum Public parce qu'un boulet d'admin ne ta pas donné les droits au reste...je ne citerais pas de nom *siffote*

Ouai j'ai decouvert fin décembre, j'ai acheté le film, la saison 1 et je vais acheter la saison 2 cette semaine surement tellement ca rox.
Bah d'un côté je comprends qu'ils hésitent a diffuser Battlestar, c'est vraiment spécial comme série, tu aimes ou tu aimes pas quoi.

Ca me fait penser à la Serie "Over There" à la différence que la chaine qui ca diffusait trouvait qu'il y avait pas assé d'audience donc il y aura pas de saison 2...le truc qui tue... je te la conseil quand même si tu aime les films de guerre.
En gros on suit un ploton de soldat de l'armée Americaine en Irak. C'est très réaliste et peu patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
Wearon
Officier
Wearon


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:19

Je sais pas si c'est possible mais sa ne serait pas mieux d'avoir la chatbox en haut de la page au lieu de tout en bas ?

Et de façon permanente comme sa quand on vas dans le forum qu'on l'ai encore
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

C'est possible de la faire en haut oui !

Parcontre pour la possibilité de toujours l'avoir, meme dans un forum, je vois ce que je peux faire mais je ne crois pas cela possible. Je regarderais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wearon
Officier
Wearon


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:44

D'accord, et Merci Huma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armenias
Officier
Armenias


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:15

La chat box en haut ... pourquoi pas... Je pense qu'il faudrait faire un sondage, => Allons nous ou pas utiliser la chat box ? Non c'est évident, avec un ts, un chan guilde, et un forum , la chat box est inutile. On l'a créé surtout pour dépanner je pense. Il serait donc préférable, vu son utilité de remettre la chat box en bas, en laissant la priorité aux différents forums, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

Le sondage est dans la Taverne "Chatbox ou Pas Chatbox" je l'ai fais il y a quelques jours deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armenias
Officier
Armenias


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:55

Je te parle pas de l'enlever, je te parle de le changer de place
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

Je l'ai mise en bas, elle me soulait aussi en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armenias
Officier
Armenias


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:51

jey jey alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Anhador
Floodeur
Anhador


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:47

EUh! Idée qui peut sembler logik mais eu pourquoi Wearon n'est que membre sur le fofo, oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Wearon
Officier
Wearon


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:15

lol j'avai meme pas remarquer Smile merci de la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Weasky
Officier
Weasky


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:30

*En passant*
-VICTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Zipette
Membre
Zipette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Quand on est une victime on n'insulte pas les autres de victime Vito!
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

genre Wearon est pas officier, tu as bien egardé ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire à Idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Foire à Idées !!!   Foire à Idées !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire à Idées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser