Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature devilmatt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilmatt
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:19

Bonjour a tous alors je me present mathieu 16 ans je vis dans le centre (mais vous vous en fichez donc je vous presente mon personnage) un démoniste blood elf actuellement lvl 38.

J'ai décidé de postulé dans votre guilde tous simplement par hasard aprés avoir joué avec humaeagle dans la partie armu du mona et j'ai directement aprécié le style du jeu (c'est a dire un minimum de stratégie dans les combat ,ce que je n'avai jamais vu avant).Mon experience sur wow est trés limité jusque la un nain lvl 20 puis ce démo, mais je maitrise parfaitement les mécanismes du jeux grace au discussions avec des amis jouant depuis lomgtemps (je remerci ma classe de geek au passage) qui m'ont aprient a jouer.

Niveau disponibilté vu que je ne fais pas de sport mes seul contraintes sont le bahut ma copine les tournois de poker sur le net et enfin halo sur le live de la xbox (non je n'ai pas honte de joué sur le suport console jai méme gagné 250 euros de jeux a la gamer assembly grosse lan^^) mais biensur a condition d'etre prévenu quand je devrai etre présent pour jouer je gererai mon emploi du temps en fonction de ce qu'on atend de moi.

Donc desormais a vous de juger et je serai heureux de vous aporter le buff d'endurance de mon cher diablotin et ma pierre de réz Smile.Je suit a l'ecoute de toute questions suplementaires si besoin.


ps:pour me contact mathieuartaud63@hotmail.com et desolé pour les fautes ma matiére c'est l'economie pas le francais :p


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Salut Devillmat,
Effectivement on a fait un mona ensemble et j'en garde un assé bon souvenir !

"mais vous vous en fichez donc je vous presente mon personnage"

Au contraire te serait-il possible de nous parler de toi stp !
Il serait aussi apprécié que tu découpe ta candidature en paragraphes pour la rendre plus lisible Wink

Ps: Halo = Le meilleur jeu sur console Razz


Amicalement, Père Castor,
Revenir en haut Aller en bas
Wearon
Officier
Wearon


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:43

Salut Devilmatt,

devilmatt a écrit:
et enfin halo sur le live de la xbox

+1000 rien que pour sa

sinon comme la dit Huma un peu plus haut pourrais-tu en dire un peu plus sur toi (ce que tu fais dans la vie tes hobby etc...)

devilmatt a écrit:
desolé pour les fautes ma matiére c'est l'economie pas le francais :p


juste bienvenue au club lol!

D'apres ta candidature et ce qu'a dit Huma je dirait que tu est un bon joueur donc je ne peut qu'apuyer la candidature
je me ferai une idée plus précise de toi IG (enfin si j'arrive a faire une instance Very Happy)
d'apres ce que j'ai pu voir ce soir c'etais bon donc j'appuis encore plus fortement la candidature

Amicalement, Wearon
Revenir en haut Aller en bas
Anhador
Floodeur
Anhador


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:59

Je suis mon GM et Wearon, en attendant l'avis des officiers ^^
Tu me semble bon joueur rien que pour le don de pierre de rez et pierre de soin :p

J'ai un démo 60 et souvent on apperçoit un vilain geek égoïste, qui ne te donnera tes pierres quand derniers recours!

Merci de valorisé cette classe trop souvent nerf ( dernière mise à jours trop nerf pour certaines spé du démo, dsl je me plaint o passage oui ^^ )

+1 pour la candidature, concise certe mais rien que pour les fautes Wink +1 buhaha
Revenir en haut Aller en bas
Weasky
Officier
Weasky


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Bonne instances au souilles xD

Prochaine fois essaie de venir sous skype.

+1 pour la recrute c'est un démoniste fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilmatt
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

bon ben merci de vos post positif et comme l'ont demandé wearon et huma je vais me décrire un peu plus.

donc comme dit précedement mon loisir principal est le jeu video hormis ca j'aime bien les mangas ,les sport de glisse comme ski ou surf et depuis peu je joue beaucoup au poker soit sur internet ou avec des petites mises entres amis.Et a part ca je sort avec une jolie blonde mais qui habite a 30 min de route de chez moi ,donc les soir ou elle vient chez moi ne comptez pas me voir :p (vous serez prévenu biensur).Bon je pense avoir fait le tour et au vu de vos commentaires je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de probléme pour que j'entre dans la guilde .Si vous voulez d'autres renseignements je suit a l'écoute.

ps:é noublié pa démo cay le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

Bienvenu chez les UnDerTake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature devilmatt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature devilmatt   [Accepté]candidature devilmatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature devilmatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser