Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Hetsi Voleur

Aller en bas 
+2
Huma
hetsi
6 participants
AuteurMessage
hetsi
Kikoolol



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Bonjour à tous, je m'appelle Hugo j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale S.
Plus connu sous le nom d'Hetsi in game, j'incarne un voleur réprouvé qui en est à son 42ème niveau.

En ce qui concerne mon expérience dans WoW, j'ai incarné un prêtre réprouvé sur un serveur PvE.
Avec cet avatar j'ai eu la chance de connaitre quelques bouts de l'univers PvE HL pré-BC, avec le down de la plupart des boss de ZG, d'AQ 20 et de la totalité des boss de MC. edit: j'avais oublié la grosse ^^(Onyxia)
Suite à l'apparition de l'extension du jeu, il a peu de tps, mon ancienne guilde a décidé de restreindre son effectif. Quelque peu dégouté par l'attitude des officiers envers les membres gkick(dont j'ai fait parti) qui ont été loyaux et ont participé à l'avancement PvE de la guilde, j'ai d'abord décidé de faire migré mon prêtre 67 sur un serveur récent. Mais la motivation n'étant plus là et le fait de jouer ce perso me rappelant de trop mauvais souvenirs, j'ai décidé de créér un nouveau perso et de le faire sur un serveur guerre ouverte!

Pour revenir à Hetsi:

ce que Undertake peut m'apporter:
- des bons moments aussi bien en PvE qu'en PvP
- une phase plus facile et plus fun
- des éclats de rire
- de nouvelles relations
- découvrir le HL BC

ce que je peux apporter à Undertake:
- mon expérience
- mon aide; sachant que je me situe dans la tranche moyenne de niveau de la guilde
- ma contribution personnelle pour que la guilde perdure