Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Hetsi Voleur

Aller en bas 
+2
Huma
hetsi
6 participants
AuteurMessage
hetsi
Kikoolol



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Bonjour à tous, je m'appelle Hugo j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale S.
Plus connu sous le nom d'Hetsi in game, j'incarne un voleur réprouvé qui en est à son 42ème niveau.

En ce qui concerne mon expérience dans WoW, j'ai incarné un prêtre réprouvé sur un serveur PvE.
Avec cet avatar j'ai eu la chance de connaitre quelques bouts de l'univers PvE HL pré-BC, avec le down de la plupart des boss de ZG, d'AQ 20 et de la totalité des boss de MC. edit: j'avais oublié la grosse ^^(Onyxia)
Suite à l'apparition de l'extension du jeu, il a peu de tps, mon ancienne guilde a décidé de restreindre son effectif. Quelque peu dégouté par l'attitude des officiers envers les membres gkick(dont j'ai fait parti) qui ont été loyaux et ont participé à l'avancement PvE de la guilde, j'ai d'abord décidé de faire migré mon prêtre 67 sur un serveur récent. Mais la motivation n'étant plus là et le fait de jouer ce perso me rappelant de trop mauvais souvenirs, j'ai décidé de créér un nouveau perso et de le faire sur un serveur guerre ouverte!

Pour revenir à Hetsi:

ce que Undertake peut m'apporter:
- des bons moments aussi bien en PvE qu'en PvP
- une phase plus facile et plus fun
- des éclats de rire
- de nouvelles relations
- découvrir le HL BC

ce que je peux apporter à Undertake:
- mon expérience
- mon aide; sachant que je me situe dans la tranche moyenne de niveau de la guilde
- ma contribution personnelle pour que la guilde perdure
- accessoirement mon dps ^^

disponibilité: le soir à partir de 19h30-20h jusqu'à xh ca dépend du boulot ^^ et l'aprem pour le WE

mes métiers: mineur/ingé

mon template: je suis pour l'instant plutôt spé finesse, car étant souvent seul pour faire les quêtes ou farm je suis assez exposé au gank

Dans l'attente d'une réponse, a+ ig Wink


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum Hesti !

Nous avons parlé un petit peu hier, tu as pu me poser quelques questions sur notre guilde. Maintenant c'est à moi de t'en poser quelques une.

Tout d'abord comment as-tu découvert notre guilde et pourquoi l'as-tu choisie ?

J'aimerais aussi savoir sur quel serveur se trouve et se trouvais ton prêtre Le nom de la guilde qui ta kick ainsi que, en toute franchise, si tu la connais, la raison qui a fait qu'ils aient kick toi et pas un autre ?

Finalement te serait-il possible de parler un peu plus de toi IRL (hobbys, metier envisagé...) ?


L'effort de présentation, la quantité d'information, en gros le temps que tu as passé à rédiger ta candidature sont un plus pour celle-ci.


On te Ninja dans nos groupes IG !
Revenir en haut Aller en bas
hetsi
Kikoolol



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:24

Citation :
Tout d'abord comment as-tu découvert notre guilde et pourquoi l'as-tu choisie ?

Ayant fait le choix d'intégrer une guilde, je suis allé sur la section Arathi du forum officiel puis j'ai consulté la liste des guildes.
J'ai visité les sites de toutes les guildes et j'ai lu leur chartre et leurs objectifs. J'ai ensuite mis en rapport l'état de la guilde avec ma propre situation et j'ai finalement décidé de postuler chez Undertake.
D'abord car la guilde est en phase de leveling et que je suis en dans la tranche moyenne de niveaux des membres.

Ensuite, la guilde est relativement jeune et en construction et l'amener à découvrir le HL BC, en participant à l'avancée PvE et à consolider les bases de la guilde me paraît être un défi que je suis prêt à relever.

Enfin la guilde aspire à ce que je recherche moi-même :
Citation :
une guilde de joueurs ou de guerriers aguerris, nous souhaitons créer une guilde d'amitié, une guilde de fraternité et de respect où le mot Raid signifiera Discipline et Rigueur, mais aussi Entraide et Bonne humeur ! Où l'abréviation PvP signifiera Combats acharnés, mais aussi Détente et Amusement !

En ce qui concerne mon gquit, il a été fait car je n'ai pas toujours ma langue ds ma poche, et destestant l'hypocrisie je n'hésite pas à parler des problèmes dans une guilde et j'ai d'ailleurs des problèmes avec certains de mes anciens officiers ce qui a surement pesé dans la balance. Certains amis off m'ont dis que d'autres me reprochaient de ne pas avoir participé à l'effort de guilde alors que j'ai craft de nombreuses popo pour les raids et de faire trop de pvp et que j'ai établit des choses clées de la guilde(formation des soirées raid,chartre, systeme de loot, etc (j'ai ete off))
Je ne veux pas m'étaler car plusieurs facteurs ont du rentrer en jeu et malheureusement je n'ai jamais su exactement car les gquit ont été réalisés à 2h du mat sans que tous les off soient au courant et que les intéréssés soient on line.

pour mes hobbies ^^ :
foot, roller et jeux vidéos

métier envisagé: concepteur de jeux vidéos/ingénieur

voilou :p

ps: je te donne en mp les noms du serveur ou javais mon pretre et le nom de la guilde si tu veux mais je préfère ne pas trop parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

J'attends ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Weasky
Officier
Weasky


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:51

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.
Jolie candidature.
Des post soignés, c'est un bon début :p

Citation :
car je n'ai pas toujours ma langue ds ma poche, et destestant l'hypocrisie je n'hésite pas à parler des problèmes dans une guilde
J'aime ça ^^

Citation :
j'ai établit des choses clées de la guilde(formation des soirées raid,chartre, systeme de loot, etc (j'ai ete off))
Officier au sein même de la guilde chez qui tu as /gquit ou avant?
Si oui, pourquoi ne l'étais tu encore?

Sinon ton prêtre avait quelle spec? Ne vas tu pas trop le regretter?
Penses tu pouvoir autant t'amuser en pve avec ton rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Zurok
Novice
Zurok


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:39

Bienvenue Hetsi Very Happy


Une candidature soignée, un candidat aparemment fort sympathique, ayant une bonne expérience du jeu, moi je suis pour!

Dommage que tu sois un S et que tu aimes le foot ca gâche tout :p naaan je déconne!

@bientot IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
hetsi
Kikoolol



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Citation :
Officier au sein même de la guilde chez qui tu as /gquit ou avant?
Si oui, pourquoi ne l'étais tu encore?

Effectivement jai été promu officier dans mon ancienne guilde du fait des mes initiatives pour monter des raid et des suggestions que j'ai apporté pour améliorer la guilde.

Ayant eux un problème avec un autre officier qui me reprocher de mal faire les choses alors qu'il n'en fichait pas une j'ai décidé de /gquit et de faire un reroll pvp(j'étais assez dégouté). Il y a eu pas mal de /gquit de joueurs cadres de cette guilde car certains autres joueurs n'arrêtaient pas de critiquer.

Le GM de la guilde m'a recontacté plus tard ainsi que d'autre off pour revenir dans la guilde et j'ai accepté un peu plus tard. Mais dèjà les relations entre certains membres et moi étaient assez froides

[quote]Sinon ton prêtre avait quelle spec? Ne vas tu pas trop le regretter?
Penses tu pouvoir autant t'amuser en pve avec ton rogue?[quote]

Au début j'étais spé sacré mais après que la guilde ait incorporé une autreguilde, je suis passé de main heal, au heal du 7e-8e wawa ce qui est sacrément chiant et soporifique(surtout que j'avais été habitué à être le seul prêtre à ZG et souvent à MC d'être le healer des 3 tanks principaux.
Etant donné qu'on a jamais fait tourné les prêtres pour leur rôle, j'ai décidé de respé ombre pour m'amuser un peu plus et être utile en même tps au raid.

J'ai pas beaucoup eu l'occas de tester mon voleur en instance mais son gameplay me plait pour l'instant et j'ai hate de pouvoir me frotter au boss des instances héroiques de BC

Citation :
Dommage que tu sois un S et que tu aimes le foot ca gâche tout :p naaan je déconne!

Depuis le tournois des 6nations de cette année, je trouve le rugby assez intérréssant(ndlr les derniers matchs magnifiques du XV de France)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrach
Membre
Ulrach


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:29

Salut à toi hetsi !

Je souhaite mettre un +1 à ta candidature, ne serait-ce que pour la présentation, très agréable ^^
Si tu es aussi sympathique que ce post le laisse croire, j'ai hâte de grouper avec toi ig !

A bientôt
Ulrach
Revenir en haut Aller en bas
http://spontaillier.free.fr
hetsi
Kikoolol



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Nous attentonds de pouvoir grouper avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Armenias
Officier
Armenias


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Guild Master
Huma


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2007

[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:38

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hetsi Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hetsi Voleur   [Accepté] Hetsi Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hetsi Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser